samedi 17 octobre 2009

Botaniska Trädgården

Nouvelles photos automnales, prises au Jardin Botanique cette fois. Il s'agit du plus grand de Suède, et il est à 10min d'Högsbo (toujours mon chez moi pour celles et ceux qui ne suivent toujours pas) !! Les fleurs manquent en cette saison, mais les arbres se chargent de colorer le Jardin...

Palette de couleurs pour une journée d'automne parfaite

Un lapin sur un cheval. Pourquoi pas...

Plantations en fleur (mais sans fleurs)

Panorama de l'entrée du jardin (cliquez pour agrandir)

1 commentaire:

  1. Salut ma louloute , j'essayerai de passer te voir dès que possible, en janvier surement...
    En attendant j t embrasse et on se tient au courant.

    Bizzz

    Yann

    PS : Voila du son de chez nous si tu t'ennuies, les derniers remix , etc sur mon blog : www.back-in-business.fr

    RépondreSupprimer