mercredi 28 octobre 2009

Petite note - images en taille réelle

Blogger a quelques bugs, dont un assez relou - lourd, pardon : lors de l'ajout d'une photo, il ne permet pas toujours de l'ouvrir dans sa taille normale depuis le billet publié... C'est embêtant, notamment pour les panoramas ou les photos à détails. J'ai trouvé comment régler ce problème et je vais le faire pour tous mes billets à venir. Concernant les billets déjà publiés, je corrigerai également, mais c'est plutôt fastidieux donc un peu de patience, merci !!

3 commentaires:

  1. Faut bidouiller le code html, encore une fois.

    J'ai trouvé ça là et c'est bien expliqué:

    http://www.google.com/support/forum/p/blogger/thread?tid=2ecd1ba8ec867c38&hl=fr&search_impression_id=8c1e2b34c5ff045d%3A1249cbbd860&search_source=related_question#all

    RépondreSupprimer
  2. On peut aussi se débrouiller autrement avec des albums Web Picasa. Mais là je sais pas exactement comment ça marche, et puis j'ai pas l'intention d'en faire donc j'utiliserai la solution que j'ai trouvée.

    RépondreSupprimer